Le Café Grognon, bar de quartier par excellence

Qui n’a jamais rêvé de retrouver ses amis dans un bar à la « How I met your mother » ? Ne cherchez plus Get Eat Out l’a trouvé et c’est au Neudorf qu’il se trouve, il s’agit bien sûr du Café Grognon.

Un bar au coeur du quartier du Neudorf

Idéalement situé dans le quartier du Neudorf, à deux pas de la Place du Marché, le petit-frère du Grincheux est une vraie référence pour les « neudorfois ». Ne vous arrêtez pas à son nom, au Grognon, on a toujours le sourire. Avec une carte riche en découvertes : bières locales, vins, thés, whiskys, rhums du monde entier, il y en a vraiment pour tous les goûts. A la rédac’, on ne peut se passer de picorer avec notre verre à la main, on profite régulièrement des planchettes mixtes : les produits sont toujours frais et locaux, le combo gagnant en somme.

Au Grognon, un service professionnel et personnalisé

Une des raisons pour lesquelles on s’arrête bien volontiers au Grognon en semaine , c’est aussi pour le service. Dans ce bar de quartier, les serveurs sont très accueillants. Ils nous donnent envie de rester plus longtemps que prévu : conseils de pros, mots sympathiques et sourires sont toujours au rendez-vous.

get-eat-out-cafe-grognon-1
get-eat-out-cafe-grognon

Un bar pour toutes vos envies

Perchés sur des chaises hautes, ou assis confortablement dans un grand canap’, la café propose aussi une décoration très éclectique avec différentes ambiances en fonction de vos envies. Que vous soyez dix ou deux, le Grognon est un super endroit pour refaire le monde ou festoyer dans la bonne humeur. On apprécie particulièrement la terrasse en été qui est  prise d’assaut par les habitués. Pour en profiter, il faudra revenir aux premiers rayons de solell. L’équipe du bar propose des soirées à thème pour se sentir comme « à la maison ». Blindtest, soirées jeux de sociétés, traditionnelle Oktoberfest, des concerts et bien d’autres évènements sont organisés pour notre plus grand plaisir.

Gros plus du Grognon :

Vous aimez  les légumes et les fruits de saison et locaux ? Le bar est un point relais des Paniers de Lucien. Super bon plan du Café Grognon : l’Happy Hour, tous les jours de 16h30 à 20h30. N’attendez plus et foncez-y sans plus tarder !

La note de Geteatout
En savoir plus sur le Café Grognon


Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser