Le Tarbouche, le resto minute libanais

En vrai adepte de cuisine libanaise, Get Eat Out était obligé de vous parler du Tarbouche. Ce restaurant libanais est une vraie bonne adresse en plein cœur du quartier de la Krutenau. Zoom sur cette pépite…

Le Tarbouche, un resto minute à l’addition light

Ce petit restaurant de quartier ne se démarque pas par son cadre, mais ce n’est pas pour cela que l’on s’y rend. La raison principale d’y faire une halte est pour le rapport qualité-prix imbattable. Que vous soyez cadre supérieur ou étudiant, avec une addition à partir de 7€, les délicieuses spécialités libanaises raviront vos papilles et votre portefeuille. A la rédac’ on aime beaucoup les lieux où nous pouvons nous faire plaisir en prenant plusieurs plats à partager entre amis et au Tarbouche c’est possible.

01-get-eat-out-tarbouche

Des mezzes comme au Liban

Les rédacteurs de Get Eat Out sont des habitués du lieu, en semaine, en weekend, toutes les excuses sont bonnes pour s’y poser. On craque systématiquement pour l’une des assiettes « Découverte » ou « Tarbouche ».La carte proposée par le Tarbouche permet de goûter à plusieurs plaisirs libanais (houmous, fallafels, pois chiches, salade libanaise…) agrémentés de tranches de pain libanais. Les assiettes sont vraiment copieuses et permettent de passer un moment convivial.

Au Tarbouche, un service rapide et de qualité

Vous n’avez pas une très longue pause le midi ? Filez au Tarbouche car le service est hyper rapide et de qualité. Ils proposent des formules idéales pour les pauses : entrée chaude ou froide + sandwich schwarma + une boisson pour moins de 10€. Victime de son succès, le restaurant est constamment bondé c’est pourquoi on opte régulièrement pour la livraison. Au boulot ou à la maison, laissez-vous tenter par une escapade libanaise. Avec le Tarbouche, on a ENFIN trouvé un libanais abordable de très bonne qualité. Rien que d’y repenser, on en salive !

La note de Geteatout
En savoir plus sur Le Tarbouche

.


Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser