KAZADEN , une référence pour vos séjours outdoor

Rechercher des activités et séjours sportifs sur internet n’est pas chose aisée : multitude de sites internet, informations dispersées… Quand on a découvert KAZADEN, nous étions obligés de vous présenter le facilitateur de vos séjours sportifs outdoor.

KAZADEN, une plateforme sportive pour débutants et chevronnés

Lancé fin 2014 par trois mordus de sport, Kazaden propose aux internautes de réserver directement leurs activités et séjours sportifs en choisissant parmi de nombreux professionnels sélectionnés :

  • dans 25 disciplines sportives outdoor (ski, trail, alpinisme, surf, voile, …)
  • autour de trois univers : mer, montagne, air
  • partout en France et notamment dans notre belle Alsace
  • des professionnels triés sur le volet pour accompagner les amateurs de sports outdoor

03-get-eat-out-kazaden

Une offre variée et adaptée à votre niveau

KAZADEN dynamise le marché des activités et séjours sportifs outdoor et propose une offre hyper complète :

  • Des activités sportives : journée de ski hors-piste, descente de canyoning, vol en parapente, exploration en spéléologie, saut en parachute. Le principe ? KAZADEN déniche et met en relation les clients avec les meilleurs pros pour définir, organiser, planifier et personnaliser l’activité sportive retenue.
  • Des séjours sportifs : stage ascension du Mont Blanc, surf Camp au Maroc, Balnéo dans les Pyrénées… Seul ou en groupe, les séjours proposés par KAZADEN sont pensés par des pros, pour tous, à tous les niveaux, pour toutes les envies.
  • Mais également de vivre une expérience unique avec un athlète de renommée mondiale : Paul-Henri de le Rue, Julien Lizeroux, Jean-Pierre Dick… à s’offrir ou à offrir pour un moment de partage d’exception.

EVG, EVJF, vacances entre amis, toutes les raisons sont bonnes pour utiliser ses services. Petit bémol, l’offre n’est pas hyper développée en Alsace. On espère que cela évolue prochainement. Pour notre part, nous allons opter pour un petit week-end en raquettes avec nuit sous une yourte au Champ du Feu, vous venez ?

La note de Geteatout
En savoir plus sur Kazaden


Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser