happybreak, voyagez en décalé et moins cher !

A la rédaction, nous sommes continuellement à la recherche d’astuces pour voyager moins cher. Nous venons d’en découvrir une nouvelle : happybreak une carte de réduction de 50% valable sur 200 hôtels en France… et bientôt 250 !

Une carte de réduction multi-enseigne

Pour la première fois en France, une carte de réduction multi-enseigne offre aux voyageurs flexibles une réduction permanente de 50% sur une sélection d’hôtels à proximité des sites touristiques partout en France. Cette offre, c’est happybreak, lancée par Mélanie Renaudin et Arnaud Lecherf, deux anciens dirigeants et manager de Smartbox.

happybreak, une carte accessible et économique

Après avoir acheté en ligne sa carte happybreak à 79,90 € par an (prix de lancement), vous bénéficiez de 50% de réduction sur l’ensemble des nuitées disponibles auprès des établissements partenaires, pendant un an. Le choix se fait parmi un réseau de 200 hôtels de qualité, classés de 3 à 5 étoiles et bénéficiant de notes largement supérieures à la moyenne sur les principaux sites de conseils entre voyageurs. Les hôteliers partenaires s’engagent, sur les nuitées qu’ils proposent, à appliquer cette réduction sur un ou deux forfaits happybreak : nuit + petit-déjeuner pour deux personnes ou nuit + petit-déjeuner + dîner pour deux personnes.

Une offre, deux formules

L’offre n’est pas encore très étendue en Alsace. Parmi les hôtels dans notre belle région vous trouverez notamment : Les Violettes Hôtel et Spa et le Château de l’Ile. Cependant d’ici le début de l’année 2017, le nombre d’hôtels partenaires atteindra les 250 établissements en France. On a hâte de voir les nouvelles offres du site.

02-get-eat-out-happybreak

Les gros plus happybreak

Les dirigeants d’happybreak s’engagent à rembourser les cartes achetées qui n’auraient pas été utilisées. Et si vous trouvez une offre de séjour moins sur cher sur un site concurrent, happybreak vous offre votre séjour. La carte demande simplement que vous optiez pour des voyages en décalé, c’est à dire en semaine et hors période de vacances. On trouve ce petit inconvénient finalement plus avantageux qu’autre chose. En effet, nous voyageons pour notre part toujours en décalé pour éviter la grosse affluence des touristes. On rajoute cette carte dans notre liste des fêtes et vous ?

La note de Geteatout
En savoir plus sur happybreak


Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser