Paravecmoi, l’app pour voyageurs individuels

Vous souhaitez partir en vacances seul mais profiter des avantages d’un voyage à plusieurs ? On vous présente une toute nouvelle application web (et un site internet) : PARAVECMOI. L’appli permet la mise en relation des voyageurs souhaitant éviter les surcoûts généralement importants de la chambre individuelle. Ingénieux non ?

PARAVECMOI, rencontrer-Voyager-économiser

PARAVECMOI propose la mise en contact des futurs voyageurs ayant la même affinité (club de vacances, circuits, croisières) et les mêmes dates de congés. Les participants échangent via l’appli, le site et par téléphone ou de visu avant le voyage. La réservation se fait chacun pour soi, dossier de voyage individuel n’engageant qu’une personne. Les voyages proposés sont ceux des grands tour operators français. PARAVECMOI gère l’éventuelle annulation d’un des participants soit en trouvant une autre personne aux mêmes affinités, soit en assumant les coûts de la chambre individuelle.

L’agence de voyages des célibataires

PARAVECMOI est ainsi l’agence de voyages pour célibataires; basée sur le concept de l’économie collaborative. Les participants bénéficient de toutes les garanties attachées à l’achat en agence de voyages licenciée. Les prix sont les mêmes, le site faisant bénéficier de toutes les promotions éventuelles. Les inscriptions se font via un call center spécialisé dans le voyage et dûment agrée.
02-get-eat-out-paravecmoi

Une solution pour les familles mono-parentales

Le système fonctionne aussi pour les familles mono-parentales. Pour bénéficier de la réduction enfants, il faut être 2 adultes dans une même chambre. PARAVECMOI leur permet de se rencontrer et de partager ainsi une chambre. Dès lors la réduction enfants s’appliquera. L’application vous propose de ne plus jamais voyager seul(e) et on adhère complètement. Nous sommes adeptes des applications collaboratives et on va sans doute en profiter prochainement. Pourquoi pas dans le cadre de notre voyage au Portugal à nouvel an ? Oups, on vient de laisser filtrer le sujet d’un article de janvier 2017 😉

La note de Get Eat Out
En savoir plus sur Paravecmoi


Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser