Idea Serve, nouveau service de coursiers à Strasbourg

Idea Serve, un service de coursiers nancéen est arrivé à Strasbourg en janvier pour votre plus grand plaisir ! On vous explique les avantages de ces coursiers à vélo dans votre quotidien.

03 geteatout idea serve

Un service complet de coursiers à vélo

Idea Serve service de livraison à Nancy a débarqué depuis janvier 2017 à Strasbourg qui vous livre chez vous et au bureau, les meilleurs restaurants mais pas que ! Vous pouvez également vous faire livrer des produits de vos boutiques préférées. Le site vous propose plus de quarante partenaires pour commander plus facilement. Contrairement à un site comme Allo Resto ou Deliveroo, Idea Serve ne se limite pas à la restauration et à sa liste de partenaires. Pas mal n’est-ce pas ?

« Demandez c’est livré » avec Idea Serve

Idea Serve vous propose un service de conciergerie  » Demandez c’est livré  » qui vous permet de commander tout ce que vous souhaitez de 10 h à 23 h 7j/7. Le service n’est pas restreint, vous pouvez très bien commander vos cigarettes, votre pain préféré, un dessert pour votre goûter… Parmi les livraisons insolites d’Idea Serve à Nancy, il y a eu notamment une machine à laver livré en vélo et remorque, des préservatifs et même du poppers, nous a confié l’un des livreurs du groupe. Le service n’est absolument pas limité à la restauration et on trouve cela vraiment trop cool !

Les zones de livraison des coursiers

Vous habitez dans les quartiers Hautepierre, Cronenbourg, Hoenheim, Robertsau, Meinau et Montagne Verte ? Félicitations, vous êtes officiellement dans les zones de livraison de ce nouveau service sympathique ! Alors n’hésitez pas à le tester en créant votre compte sous : https://www.idea-serve.fr/connexion. Bien entendu, le service débute, plus ce dernier sera utilisé, plus les prix seront attractifs et les zones de livraison étendues.

Pour notre part, nous avons particulièrement la flemme durant l’hiver et Idea Serve pourra bien nous dépanner. Longue vie à eux 😉

La note de Get Eat Out
En savoir plus sur Idea Serve


Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser