Block’Out, une salle d’escalade mais pas que…

Parmi les bonnes résolutions de l’année 2017, nous souhaitions tester une salle d’escalade de bloc. On nous a recommandé depuis un moment d’aller chez Block’Out Strasbourg, on a donc tenté l’aventure samedi dernier et on a adoré.

Une salle pour les novices et expériementés

En vrais novices de l’escalade, on a un poil appréhendé l’expérience. Cependant dès l’accueil, l’équipe de la salle Block’Out nous a rassuré. Ils ont pris le temps de nous expliquer les bases de l’escalade de bloc et les consignes de sécurité. Nous nous sommes lancés en testant les parcours les plus faciles (à partir du jaune) et c’est très rapidement que nous y avons pris goût ! Nous sommes venus en groupe et nous nous sommes soutenus et coachés. On vous recommande vraiment de tester avec des proches car cela donne un challenge commun et permet véritablement de souder les gens. On a véritablement apprécié l’expérience et en plus lorsque vous vous inscrivez pour une séance, il n’y a pas de limite de temps. La salle est vraiment adaptée pour tous les niveaux et malgré l’affluence d’un samedi, nous avons pu grimper autant que nous le souhaitions. Pour notre part nous sommes restés 5 heures et on n’a vraiment pas vu la journée passer.

geteatout-block'out-02

Block’Out, une salle à l’offre 360°

En venant à la salle, nous avons été agréablement surpris par l’offre ! Pendant une journée vous pouvez profiter de :

  • des murs de bloc,
  • l’espace musculation,
  • de la restauration-bar,
  • du sauna et du hammam,

Si vous venez pour une initiation et que vous vous rendez compte que vous n’aimez pas l’escalade, vous pouvez toujours opter pour une autre activité ! C’est génial ! Pour ceux qui connaissent un peu la team GETEATOUT, vous savez que nous sommes des gourmands. C’est donc sans grande surprise que nous avons mangé des burgers. En vrais amateurs de burgers nous pouvons dire que nous étions surpris à quel point ils étaient bons. Le bar du lieu propose également un large choix de bière dont la fameuse Red is Dead de la brasserie colmarienne Sainte Cru. On va retourner prochainement chez Block’Out pour tester le menu du jour en semaine. Vous vous demander sûrement pourquoi non ? Car il est proposé par un véritable chef cuisiner et on nous a dit que c’était une tuerie 😉

En bref, Block’Out offre une véritable expérience fédératrice pour une journée qui sort de l’ordinaire. On ne peut que vous recommander d’y aller !

La note de Geteatout
En savoir plus sur Block’Out Strasbourg

Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser