Une balade gourmande à Stras’ avec Tasty Trips

On vous parle aujourd’hui d’une activité trop géniale et qu’on va s’empresser de tester ! On vous présente Tasty Trips, une balade gourmande à Strasbourg…

Un livret, 3 langues, 10 lieux insolites

Tasty Trips est un livret disponible en 3 langues (français, allemand et anglais) qui fait office de guide gourmand dans la ville. Les utilisateurs découvrent une dizaine de lieux insolites et vont déguster gratuitement 10 produits typiquement alsaciens. Les artisans de bouches qui proposent les différentes dégustations sont parmi les meilleurs de Strasbourg. Au programme notamment : La Cave des Hospices, Le Renard Prêchant, Les Tonneliers et bien d’autres… On a regardé les avis des utilisateurs et ils sont unanimes : ils adorent ! Et vous aussi vous allez adorer !

Tasty Trips, Une balade gourmande et gastronomique

Pour profiter des dégustations, c’est très simple : avoir un livret par personne et être 5 maximum lors de la balade. Les livrets sont valables toute l’année sauf durant le marché de Noël et il n’y a pas de restriction de temps pour faire la balade. L’objectif est très simple : découvrir la gastronomie alsacienne à son rythme et en toute liberté, faire une activité sympathique pleine de sens et de sensations.

En plus côté prix, c’est vraiment symbolique , soit 10€ par personne avec 10 dégustations. Vous avez donc 0 excuse pour ne pas tester Tasty Trips ! Ils sont disponibles en ligne et à l’Office du Tourisme de Strasbourg.

La note de Geteatout
En savoir plus sur Tasty Trips


Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser