Un marché couvert ouvre bientôt à Schiltigheim !

Dans un souci de dynamiser la vie locale et de renforcer l’essor commercial dans un territoire marqué par son histoire industrielle, l’ancienne coopérative des Bouchers va accueillir prochainement sur 700m² au 17 rue Principale le marché couvert de Schiltigheim et nous nous sommes super heureux !

Un marché couvert Lifestyle

Terroir, fruits, légumes, viandes, poissons, une invitation à découvrir les produits frais de notre région sur les étals au rez-de-chaussée du bâtiment. La mezzanine des halles va être transformée en lieu d’expositions et de manifestations évènementielles ou culturelles. Le marché accueillera les amateurs de bonne chère du mardi au samedi de 9h à 19h ainsi que le dimanche de 9h à 18h et leur offrira un éventail des produits de qualité non seulement dans le domaine de l’alimentaire mais aussi dans le design, la déco et la mode.

Les commerçants fixes et temporaires du marché couvert

Vous pourrez rencontrer 6 commerçants 6j/7 :

et 8 commerçants 4 jours par semaine ! Le marché couvert prendra la forme d’une bocqueria Espagnole et on ne peut que saluer la démarche. La ville prévoit également d’organiser des festivals food fréquents pour mettre en avant des artisans culinaires.

Vous avez autant hâte que nous de découvrir le marché de Schiltigheim ?


Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser