ÉKWÉHO, une évasion fruitée strasbourgeoise

Vous connaissez notre intérêt pour les boissons locales, peu sucrées, c’est pourquoi nous devions vous présenter ÉKWÉHO. Cette boisson aux fruits est née de la vision de deux strasbourgeois sur ce que doit véritablement être la boisson du quotidien.

ÉKWÉHO, un état d’esprit urbain

Cette boisson colorée au nom qui invite aux voyages, est une boisson qui est le fruit d’un long travail de recherche de création pour répondre aux nouvelles attentes du public.  ÉKWÉHO est une gamme d’eaux fruitées fabriquée en alsace, 100% naturel et certifié bio. Ce nouveau breuvage est 2 à 3 fois moins sucré que les jus que vous trouverez dans vos grandes surfaces habituelles.  Légères et désaltérantes elles accompagnent votre repas ou vos pauses gourmandes pour un moment de détente made in Alsace !

Une boisson qui tombe à pic

Aujourd’hui plus que jamais, les consommateurs réclament un changement d’alimentation avec une logique du bon et surtout du SAIN et le tout dans des pratiques respectueuses de l’environnement. Les eaux fruitées ÉKWÉHO sont au format de 25 cl dans des jolies bouteilles en verre. Vous pourrez notamment tester les produits au marché Stéphane Biot ou via le nouveau service de livraison de boissons Strasdrink.

1 gamme 2 saveurs

Inspirées de la nature, les eaux fruitées se déclinent actuellement en deux saveurs :

  • Le mystère de la nature, la fraicheur des fruits des bois : Framboise-Mûre-Menthe
  • Le calme de la nature, la force des fruits : Kiwi-Pomme-Citron Vert.

On a bien besoin de fraicheur avec la température extérieure non ?  Alors qu’attendez-vous pour les tester  ?

La note de Geteatout
En savoir plus sur ÉKWEHO


Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser