Strasdrink & Box de Vigneron disponibles dès aujourd’hui

Wine Cluster lance dès aujourd’hui 2 services : Strasdrink un système de livraison à domicile de boissons locales à température et Box de Vigneron, un abonnement mensuel pour découvrir les meilleurs vins des vignerons indépendants.

Strasdrink, service de livraison de boissons locales

Au bureau, entres amis, à la maison, Strasdrink assure dès aujourd’hui (le 1er août) la livraison dans l’heure de produits de qualité sans se soucier des fils d’attente dans les magasins. Chaque jour, Strasdrink vous livrera en vélo dans les 2 heures entre 10h à 22h. Ce service est opéré par Wine Cluster en coopération avec 12 domaines viticoles alsaciens et 4 producteurs de boissons artisanales d’Alsace (Kyo Kombucha, Moi Moche et Bon, Pachamate et Ekwého). Ce nouveau service propose près de 100 références différentes (de 6,90 € à 68 €). Wine Cluster invite les strasbourgeois à découvrir des produits locaux en livraison à la demande et à température de dégustation pour passer des moments conviviaux accompagnés de produits régionaux et de qualité.
Plus d’informations sous : https://strasdrink.fr

Box de Vigneron, partez à la rencontre des vignerons artisans

Box de vigneron est un service d’abonnement mensuel permettant la découverte des terroirs de l’Alsace. Abonnement équitable et coopératif, il permet aux consommateurs de partir à la découverte des vignerons sans intermédiaire. Chaque mois, les abonnés découvrent de nouveaux vins sélectionnés par l’équipe Wine Cluster et partent à la découverte de la richesse des terroirs de nos régions.

Dans une Box de Vigneron vous trouverez de quoi ravir vos papilles et votre curiosité  :

  • 2 bouteilles de vins,
  • 1 présentation de chaque domaine
  • La présentation de chaque vin
  • Une  surprise suivant les mois

Plus d’informations sous : https://boxdevigneron.fr

Si comme nous vous souhaitez soutenir le développement des circuits courts et la production locale, on vous recommande vivement d’opter pour l’un de ces services (ou les deux ). On encourage à fond cette jeune start-up strasbourgeoise pour ces deux concepts canons !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser