Le SHOON, une référence en japonais à Stras

En vrais adeptes de sushis nous voulions depuis fort longtemps tester le SHOON à Strasbourg (Neudorf), c’est chose faite à présent ! Une chose est sûre : on ne regrette aucunement et on vous dit pourquoi.

Le SHOON ou la saveur de l’éphémère

Honte à nous mais nous n’avions jamais mangé au SHOON. La rédac’ a réctifié cette erreur et aucun de nous ne regrette cette découverte ! Le nom du restoo désigne « La saveur de l’éphémère » et dans le cas présent, l’éphémère est absolument délicieux et on en redemande. Les produits du restaurant sont préparés par de véritables chefs japonais qui proposent véritablement des produits authentiques et sélectionnés avec attention. La carte est très variée et les sushis/makis sont très sophistiqués. On vous propose de jeter un œil à la carte pour le constater ! . Le restaurant propose une mini BD pour apprendre à manges des suhis, idée originale pour patienter jusqu’au repas non ? En plus de la qualité du repas, nous avons été très bien servis et conseillés par le serveur du SHOON. En véritable professionnel il a su répondre à nos exigences, bravo à lui !

Une véritable pépite pour les sushis lovers !

Ce resto niché au cœur du Neudorf est une vraie référence pour les amoureux de poisson cru. Les produits y sont très frais et les sashimis fondent sous la langue, c’est assez incroyable ! On en redemande ! Si comme nous vous commandez souvent des sushis sur Deliveroo, optez dès à présent pour le SHOON, on est prêt à parier que vous ne serez pas déçu ! Petite astuce de la rédac’ : si vous voulez y manger, on vous recommande de réserver sur la Fourchette et vous bénéficierez de 20% sur la carte. Même si les prix sont déjà raisonnables pour la fraicheur des produits, ça fait toujours plaisir une petite réduc non ?

On va également s’empresser de découvrir le NIKO NIKO, le deuxième restaurant du chef situé au 72 avenue des Vosges et qui est dédié au BENTO !

La note de Geteatout
En savoir plus sur le Shoon


Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser