Ouverture d’une École de thé en Alsace !

Nous adorons le thé, et nous apprécions également apprendre c’est pourquoi quand Les Jardins de Gaïa annoncent la création de leur École de Thé en Alsace, nous ne pouvons que sauter de joie !

Pour les aventuriers du tea time

Les cours et ateliers seront ouverts au grand public, les jeudis et samedis à partir du 25 novembre 2017, pour en apprendre plus sur ce produit noble qui nous fait voyager. Curieux de tous bords, aventuriers du tea time… vous pourrez donc explorer le monde du thé ! Et nous on a hâte de tester !

Les thématiques des cours et ateliers

Les Cours (env. 2 h) sont articulés autour de thématiques données (le thé sous toutes ses coutures végétales, les procédés de fabrication des grandes familles de thé, explorer les raffinements d’une culture ancestrale,…) et ponctués de dégustations, ils s’adressent aussi bien aux débutants cherchant à faire leurs premiers pas dans l’univers du thé qu’aux initiés souhaitant solidifier leurs fondations.

On trouve qu’une fois de plus c’est une super idée de cadeaux pour les fêtes !

Les Ateliers (env. 1 h 30) permettront d’apprendre à observer les feuilles, savoir différencier les grandes familles de thé, déguster, échanger… les ateliers se déroulent sous forme ludique. Accessibles à tous, ils permettent de reconnaître et d’apprécier les grandes familles de thé.

Informations pratiques

1 atelier (1 h 30) ou 1 cours (2 h) = 25 € / personne.
1 atelier + 1 cours (3 h30) = 45 € / personne.

INSCRIPTION Sur place ou par courrier :
Les Jardins de Gaïa – Z.A. – 6, rue de l’écluse – FR-67820 Wittisheim
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi : 10 h > 12 h – 13 h > 18 h
Par téléphone : 03 90 56 20 20


Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser