4 nouvelles destinations depuis Bâle-Mulhouse !

Nous adorons voyager et sommes très souvent frustrés par le nombre de destinations de l’aéroport de Strasbourg. Du coup nous sommes toujours à l’affut des bons plans des aéroports voisins. Aujourd’hui nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de 6 nouvelles lignes Easy-Jet en 2018 depuis l’aêroport Bâle-Mulhouse !

6 bonnes raisons de voyager en 2018

Nous vous dévoilons les 6 nouvelles destinations Easy-Jet en 2018 :

  • Vienne : Profitez d’un café viennois sur les rives du Danube! Dès le 8 juin 2018, vous pourrez vous envoler vers notre ville préférée d’Europe Centrale :  Vienne et ceci  jusqu’à six fois par semaine.
  • Athènes : Deux vols par semaine vers la capitale grecque Athènes dès le 1er août 2018. On vous recommande vivement de continuer vers les îles car vous aurez très vite fait le tour d’Athènes.
  • Pula : ahh la Croatie, où le pays qui nous fait tant rêver pour un road-trip 2018 ! Easy-Jet vous propose de  rejoindre Pula sur la côte adriatique croate, jusqu’à deux fois par semaine à partir du 26 juin 2018.
  • Lamezia : Un petit voyage dans le sud de l’Italie ? à partir du 8 juin envolez-vous à Lamezia, grâce à des vols jusqu’à deux fois par semaine. Nous on ne se lasse pas de découvrir de nouvelles villes en Italie et surtout d’explorer la gastronomie !

Alors, vous optez pour quelle destination ? Nous on ira très certainement à Pula <3


Suivez l'actualité

Cela pourrait vous intéresser